Qu'est-ce que le processus d'usinage ?
L'usinage par commande numérique informatisée (CNC) est une technique de fabrication qui permet de contrôler une variété de machines complexes et de réaliser l'usinage de précision de composants métalliques.
Parallèlement aux services de moulage à la cire perdue et de moulage au sable, nous proposons également des services d'usinage de qualité supérieure. Nous disposons de plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine.
Nos équipements d'usinage
- 10 tours CNC
- 3 centres d'usinage CNC
- 2 perceuses
Quels processus d'usinage CNC effectuez-vous ?
- Brochage
- Perçage de pièces
- Découpe de pièces
- Décolletage
- Tournage
- Fraisage
Quels matériaux peuvent être usinés au moyen de machines-outils à commande numérique ?
Il est possible d'usiner l'acier inoxydable, l'acier au carbone, les alliages de nickel et d'autres métaux. Pour d'autres matériaux, veuillez
Qu'en est-il du contrôle de la précision de vos processus d'usinage ?
L'usinage CNC est actuellement un processus de fabrication très répandu. Les pièces et les assemblages présentant des tolérances serrées exigent une précision et une exactitude supérieures. L'usinage CNC permet d'obtenir des tolérances de +/- 0,01 mm.
Que peut-on fabriquer au moyen d'un processus d'usinage ?
La technique de l'usinage possède de nombreuses applications et peut être utilisée pour fabriquer plusieurs sortes de produits, des petites pièces aux grands composants, des formes géométriques simples aux structures tridimensionnelles complexes.
Quels sont les avantages de l'usinage ?
Par rapport à d'autres technologies, l'usinage CNC permet de respecter les tolérances les plus strictes et de réaliser à tout moment des produits d'une grande précision. La technologie CNC est l'automatisation des machines basée sur l'utilisation d'ordinateurs qui sont programmés pour exécuter n'importe quelle commande. Les machines à commande numérique se retrouvent dans pratiquement tous les processus de fabrication commerciale, du travail du bois à la découpe au laser et à l'impression 3D.
- Disque de vanne (tourné et rectifié)
- Clapet de vanne (tourné et percé)
- Clapet de vanne (tourné et percé)
- Corps de vanne (tourné, fraisé et percé)
- Tiroir (tourné et percé)
- Tiroir (tourné et percé)
- Arbre de liaison (tourné, fraisé et percé)
- Disque du clapet anti-retour (tourné et rectifié)
Depuis plus de 20 ans, nous travaillons activement à la fabrication de pièces personnalisées de qualité optimale pour une multitude d'industries de transformation. Notre société peut vous accompagner dans votre projet, de la conception initiale au contrôle de la qualité, en passant par la gestion des stocks.
-
- Moulage à la cire perdue Le moulage à la cire perdue est inspiré de l'une des plus anciennes techniques existantes de mise en forme des métaux et permet de fabriquer des pièces de précision dont la forme est proche de la forme nette et qui nécessitent généralement peu de finition. En savoir plus
-
- Moulage au sable Le moulage en sable est un processus qui consiste à utiliser un moule en sable non réutilisable pour créer des pièces métalliques coulées. Notre société jouit de plus de 20 ans d'expérience dans les services ... En savoir plus